Newsletter

 

News

Low cost, high quality

2012-01-30 08:40:24

 

 

Contact

ÊTRE VU
Mireille Bonsang

La Bouxhaye 63
4650 Herve

Mail mireille@etrevu.be

etrevu mireille bonsang
 

Cangurito

Habiller les bébés prématurés, c'est possible

 

Mon projet est né en lisant un article dans le "Santé Magazine". Toute ma vie j’ai travaillé au service de la communauté. Le bien-être des enfants nés avant terme est pour moi une priorité absolue et une valeur qui me tient énormément à cœur. !

Cangurito habiller les bébés prématurés c'est possible

Mais comment innover ? Comment faire quelque chose de plus ?

 

Après la lecture de cet article, c’est devenu une évidence. Je pouvais apporter quelque chose qui n’existe pas en Belgique. Les conditions de naissance de ces petits êtres m’ont touchée au plus profond de moi-même. Je voulais rendre leur arrivée dans notre monde, plus douce, plus sécurisante. C’était parti ! Les recherches, les démarches, les formations, les visites, …

 

Grâce à ma collection de petits vêtements, vous allez découvrir que je peux vous rassurer, accompagner, soutenir et améliorer les premiers pas de ces enfants sur terre ainsi que leur quotidien et celui de leurs parents.

 

Naître prématurément est une épreuve difficile. Je veux que ces enfants aient les même chances que les autre et puissent évoluer dans un environnement douillet et rassurant. Ainsi, au-delà des tracas que provoquent les soins à répétition, le stress des mauvaises conditions, enfants et parents peuvent se construire et vivre le bonheur de cette rencontre magique et tellement importante.

 

Les pressions, biais, fils et étiquettes sont tous garantis par le label international Eoko-tex 100 recommandés pour les bébés. Tous les vêtements sont conçus pour faciliter le travail des infirmières et des médecins. Ils sont fabriqués en coton biologique garantis par un certificat de traçabilité.

 

La fabrication de tous les produits CANGURITO est 100 % belge :

 

  • La cape, la chemisette, le coeur croisé, le bonnet et les chaussons sont fabriqués par une   Entreprise de Travail Adapté (ETA) qui est l'Atelier du 94.
  • Les autres articles sont fabriqués par mes soins

 

Monique Wienders

 

Je vous invite à visiter ce site Plan du site